Forum Privé de l'Oeil de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé de l'Oeil de Vénus

Forum privé destiné aux membres du clan de L'Oeil de Vénus !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour remplacer !!

Aller en bas 
+3
chtiotnenett
nba11
Orlouve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ouwaa
Membre
ouwaa


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 46

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:44

geek
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:43

Bonjour !! Very Happy

Je sais pas où il faut poster sur EUD, alors je viens ici !

Bon, ça fait longtemps, alors désolé de ne pas être passé durant plus d'un mois! :s
Alors voilà l'histoire : D'abord, mon ordi a attrapé de vilains virus, que les réparateurs chez qui en amené l'ordi ont mis presque un mois à se pencher siur le cas et 2 jours à tout réparer, mettre un nouvel antivirus etc -_-

Ensuite, j'ai vu que le forum de EUD était inaccecible (si vous pouviez m'expliquez d'ailleurs, qui a supprimé 90% des messages du forum Oo)
Et en voulant venir ici, ben il se trouve que je me souvenais plus de mon mot de passe, j'envois donc un rappel à mon adresse e-mail (orange), mais je peux plus me connecter. 3 jours plus tard, mon papi me dit qu'il a supprimé mon adresse en croyant ne la supprimer que sur son ordi u_u (j'avais créé mon adresse il y a 5 ans à partir de celle de mon papy u_u)

Donc voilà, j'ai créé un nouveau compte avec mon adresse hotmail cette fois, comme ça je suis sûr u_u


Bon, alors les amis, si vous pouviez me guider vers un lieu de discussion, un forum EUD bis, je en sais pas quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
chtiotnenett
Membre
chtiotnenett


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Coucou neo, ça va à part ça ?
le lien vers la page du forum de secours est à la page d'avant ^^
Les raisons de la suppression du forum G est expliqué sur le new forum, en gros c'est que les admins d'EuD n'ont pas été contents du boulots de certains modérateurs, alors dans un premier temps le forum G a été simplement fermé quelques jours et les les modérateurs ont été viré alors ils ont supprimé toutes les FAQ et autres topics qu'ils avaient créés "bénévolement" pour nous aider, pour embeter les admins !!
Voilà tu sais tout Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
neo
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:36

Ok merci ! Smile j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
maria98
Membre
maria98


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

c'est moi ou notre topic a été vérouillé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colene
Membre
colene


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : près de Caen

Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:13

si tu parle du topic "notre eud", moi se main aussi je croyer sa, la page me disé que c'était introuvable, a mon avis il ne faut pas s'inquiété tout de suite, mais la 5 minutes aprés il remarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour remplacer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour remplacer !!   Pour remplacer !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remplacer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ingrédient pour les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé de l'Oeil de Vénus :: Accueil :: "Forum Public"-
Sauter vers: