Forum Privé de l'Oeil de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé de l'Oeil de Vénus

Forum privé destiné aux membres du clan de L'Oeil de Vénus !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+8
lilou_perfect22
chtiotzat
chtiotnenett
maria98
Kingyou
nba11
Orlouve
ouwaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouwaa
Membre
ouwaa


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 46

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:57

NOUS AIMERIONS MIEUX NOUS CONNAITRE, ÉCRIVEZ ICI UNE BRÈVE DESCRIPTION DE VOUS MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Orlouve
Membre
Orlouve


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Nimes

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:06

Coucou a tous !

Je m'appelle Aurore, mon surnom c'est Or et mes amis m'appelaient La ptite Louve, donc j'ai rapidement trouvé mon pseudo
Je suis dans le clan depuis un pti bout de temps déjà quand le clan s'appelait encore l'œil d'Ouwaa...(ça passe vite c'est vrai....)
Je joue depuis plus d'un an maintenant, et je suis très fière d'appartenir à un clan aussi solidaire !

Je suis en première année de Médecine à Nimes et vit chez mes grands-parents (pour éviter de payer un appart Razz)
J'ai 18 ans et suis en couple avec Bagooor (pour ceux qui connaissent sur AoM, puisqu'il ne joue plus sur EuD) depuis 2 ans et demi.

En espérant que vive longtemps ce clan si unit : Vive L'œil de Vénus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouwaa
Membre
ouwaa


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 46

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:49

Je suis Ouwaa, cofondateur des Dragons de Vénus et, très patient créateur de L'Oeil d'Ouwaa, clans que j'ai mis plusieurs semaines à construire..(c'est bizarre, aujourd'hui, c'est fait en quelques clics on dirait) Je joue depuis 550 jours, si je me fis à Ouwaa et je ne me lasse pas malgré tout ce qui trame sur Eud!
Mon vrai nom est Charles Tremblay, j'ai 31 ans et je vie à Lavaltrie au Québec. Je suis marié avec Louise-Andrée CHampagne et ai 2 enfants avec elle soit Louis-Charles (4 ans ½) et Akiane (2 ans) qui sont adorables et que j'adore!!! Mon fils est autiste, ce qui complique un peu le train de vie mais... c'est très léger avec de petites problématiques!!!
Ma principale passion, l'écriture et la poésie!!! Un jour je serai édité!!!!
Je n'ai pas de travail exceptionnel (y'a pas de sous métier) mais, je m'y plait énormément et ça me garde en forme (oh oui!) Je suis manutentionnaire dans une quincaillerie!!!!
Bref, je suis fier d'être avec vous autres et espère que ça va durer longtemps!
Bebye!
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

moi c'est nba11 alias NBA alias julien IRL (hein c'est ça chtiotzat?)
j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur, je suis passé par une prépa (d'où mon absence d'eud pendant quelques mois!!!)
Comme
mon pseudo l'indique j'adore le basket mais aussi la musique, le
cinéma, le pc, le catch, les puzzles, les jeux de société, le poker....
plein de chose en fait!!!

Sinon en ce qui concerne EUD, j'y suis depuis plus de 3ans (et ouai!!!)
je suis entraineur initié au combat, toujours prêt à rendre service!!!
je me connecte tous les soirs après 18h30 (et oui les cours les cours...)

j'ai
fais parti de 2 clans déjà, vous etes mon 3eme. Le première a disparu
(the White Dragon (WD)) et le deuxième j'en suis parti car il y avais
trop peu de personnes motivé, et comme je voulais repartir du bon pied
et bien j'ai cherché un autre clan, MOTIVE.

ET JE VOUS AI TROUVé !!!!

YOUPI !!!

voila, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kingyou
Membre
Kingyou


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique ^^

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Bon ba meme présentation que sur l'ancion Forum^^

Kingyou >>> ancienne modo des Dragons of the Silent, Je suis entraineuse au vol Initié, Niveau 4 et 5 de charisme ! Mes Dragons sont en modes KMK, j'accepte les KFD ...

Je passe tout les jours faire un petit coucou sur les topics, je suis souvent d'humeur joyeuse et aime bien la rigolade (et torturer les autres XD)

Dans la vrai vie j'ai 16 ans, j'habite en Loire-Atlantique et je suis lycéenne (en 1ere S) ! Je m'appelle Aurore moi aussi et moi mon surnom c'est roro ! (quel hasard Orlouve ! Very Happy )
J'adore lire (surtout les mangas et les bon romans fantasy : eragon, la séries de Stephanie meyer -Twilight- etc ...), mon ordi (je t'aimeuh XD), mon lit (vive la grasse mat' >.< ), manger ? (vive le chocolat !), regarder des DVD, mes amis et EuD ! XD


Et plein d'autres choses encore ! Je réponderais aux questions de ceux qui s'interesseront a moi XD
(ah oui, je suis aussi sur AoM sous le meme pseudo pour ceux qui y joue aussi ^^)


voila voila ... bsx ! et surtout Fière d'être membre de L'Oeil de Venus !
Revenir en haut Aller en bas
maria98
Membre
maria98


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

Bon ben je reposte ma description Very Happy

Salut tout le monde !

Moi mon nom, c'est maria ( vous l'aviez
deviné, hein?) Mes amis m'appelle souvent Marie ou Ma, mais faut dire
qu'il est dur de mettre un diminutif sur mon nom...
J'habite au
Canada, quelque part perdue dans la province de Québec. Je vais bientôt
avoir 15 ans et je
prévois faire mes études en graphisme. J'adore les bouquins fantasy, le dessin, l'écriture, mes amies, AOM et EUD !

Je joue à Eud depuis
longtemps. J'ai eu au total 3 comptes, dont 1 durant la Version 0,5 ( XD) du site,
mais, j'avais vite abandonné, faute de temps. J'ai repris il y a
bientôt un an, et j'ai rencontré le clan des dragons de vénus peu de
temps après.

Je joue aussi à human-epic et age of magic sous le pseudo maria98.

Voilà ! Et vive l'oeil de Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
chtiotnenett
Membre
chtiotnenett


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

Après 'zat ==> 'nenett, et oui moi c'est chtiotnenett (surnom depuis mon enfance bien que je ne sois pas bien vieille^^)
Je
suis française, j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de BTS Assistant de
gestion PME PMI (ouh lala mais le BTS c'est dans 9 mois aille aille
aille).
J'ai rejoint le clan il n'y a pas très longtemps même si ça
fait plus d'un an que je joue à EuD... Par manque de temps, je ne
m'occupais pas bien d'Henna (ou nana pour les intimes^^) mais elle
s'est bien rattrapée en quelque temps.
Une dragonne verte ne va pas tarder à arriver pour faire ma quête anniversaire.
J'attend,
également, que Tyranis monte en level pour que je puisse avoir un oeuf
et faire la quête halloween mais on y est pas encore !! lol

Voili, voilou
Bonne journée à tous vénusiens, vénusiennes, et futurs squatteurs.

Edit : a y est 2 nouvelles dragonnes ont rejoints henna, **Jade** (dragonne de st valentin) et Yøkø (dragonne ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
chtiotzat
Membre
chtiotzat


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 46

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:20

Alors moi c'est Chtiotzat, Elise IRL (= In real life !). Fidele "Oeil" depuis le debut... d'abord d'Ouwaa, puis de Venus...
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue a EUD et que je m'occupe de ma p'tite dragonne (devenue grande) Paris Hilton (non, non je ne suis pas fan, je trouvais juste ca marrant.... de comparer cette Lolita a un dragon !!!). J'ai en ce moment deux autres dragons, Vert de terre et Pitite bleue qui sont destines a rejoindre Pitite verte (Paix a son ame...) sur les dures voies de la shamanisation... Parce que Paris elle le vaut bien....
Je suis entraineur au vol initie.
Au niveau des quetes, je mene de front les quetes archi (oui oui : toutes !).
Je viens de terminer la quete anniversaire (Trop belle Paris !).

En vrai j'ai 30 ans. J'ai quitte notre douce France il y a plus d'un an et demi maintenant pour vivre au pays de l'oncle Sam. Je vis donc a Chapel Hill en Caroline du nord, ou le climat est tres agreable (sauf aujourd'hui : il pleut !). J'ai fait des etudes en chimie organique et medicinale et je viens de trouver du boulot !J'ai un mari et un petit garcon de 16 mois, Gaetan (qui a commence la creche cette semaine : pas facile facile !).
Que dire d'autre ??? Je ne sais pas trop, c'est deja pas mal !
Allez hop au suivant !!!!

PS : Maria, je joue aussi a human epic, j'ai 2 persos de niveau 2 (Laureline et Brit brit) et je fais partie de la tribut des pieds geles...
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

J'ai une petite question: qui sait utiliser un bon logiciel de photo??

ma petite idée qui est derrière ma tête est: un montage pour faire une photo de clan... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chtiotnenett
Membre
chtiotnenett


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:57

Moi j'en connais un, c'est pas forcement un logiciel de photos mais de montages et autres colos (toshop CS2, pour ceux qui connaissent)... Et je sais bien l'utiliser, enfaite je passe ma vie dessus. I love you
Ca pourrait être marrant de faire une photo de groupe tongue, voir même faire une photo de nos plus belles grimaces !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

ce sont de bonne idée à creuser, c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
ouwaa
Membre
ouwaa


Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 46

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:01

Pourquoi pas!!!!

Tu t'en occupes!?
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

moi ou chtiot?
Revenir en haut Aller en bas
chtiotnenett
Membre
chtiotnenett


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

moi veux bien m'en occuper no souci ^^, il me faudrait juste vos photos c'est tout (par mp) et je fais le montage Wink.
Ceux qui veulent pas montrer leur 'tite bouille, vous pouvez m'envoyer un mp pour me le dire comme ça j'attendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
lilou_perfect22
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Comment on envoie photo par mp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Orlouve
Membre
Orlouve


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Nimes

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:05

tu l'enregistres sur un site internet ou un blog ou un myspace et (si tu as mozilla firefox) sur fais clique droit, copier adresse image et tu l'envoies par mp a chtiot Wink
comme ça elle peut récup l'image et faire le montage Wink

je vais mettre la galerie a dispostion que vous puissiez y mettre les photos (sans avoir besoin d'adresse internet), je vais voir ça ce soir (si je m'endors pas >_<) sinon ce sera demain aprem Wink

Bonne nuitée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:06

Merci orlouve
Revenir en haut Aller en bas
Orlouve
Membre
Orlouve


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Nimes

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:08

voila c'est fait !

vous allez dans galerie (en haut dans le menu) puis dans "photos des membres" puis cliquez sur "envoyer une image" et voila !!

bye !

PS : j'ai déjà mis la mienne chtiot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:17

Moi aussi


ca marche très bien orlouve, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
chtiotnenett
Membre
chtiotnenett


Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32

Merci Orlouve c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woshu-moshu.com
maria98
Membre
maria98


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

Citation :
PS : Maria, je joue aussi a
human epic, j'ai 2 persos de niveau 2 (Laureline et Brit brit) et je
fais partie de la tribut des pieds geles...

Moi je suis passé niveau 3 aujourd'hui avec mon perso, (lilias!) Je suos dans la tribu des penses tendus.

Citation :
voila c'est fait !

vous allez dans galerie (en haut dans le menu) puis dans "photos des membres" puis cliquez sur "envoyer une image" et voila !!

Super ! Peut-être que je vais mettre une photo, mais je ne suis pas encore totalement sûre...
Revenir en haut Aller en bas
colene
Membre
colene


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : près de Caen

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

salut tout le monde
bon ba je vois que pas mal de gens on fait leur description donc je vais faire la mienne

Je m'appelle colene, j'ai 14 ans (presque 15, le 9 janvier), j'habite en France, en Normandie, dans un coin pommé, a la campagne.
Je suis très timide en vrai, mais quand on est devant un ordi c'est pas pareil.
Je suis en seconde, (et je suis très nul en orthographe) si vous faites le calcule de mes années vous vairé qu'il m'en manque une. En faite en 1 années j'ai fait la moyenne et la grande section de maternelle. Je sais je suis très intelligente. Non c'est plutôt j'étais.
Plus tard je veux être dans l'armée (soit gendarme ou soit l'armée de terre), ou médecin légiste. A mon avis, quand vous aller voir sa vous aller changé de tête.
Je joue a EUD de puis maintenant presque 1 ans. Je suis entré de se clan "L'oeil d'Ouwaa", trés beau et agnifique, suis tombée sous le charme tout de suite. 2 a 3 semaines de jeu et je suis entré dans se clan.
Mais maintenant avec la réunification, des 2 clan "L'oeil d'Ouwaa" et "Les Dragons de Vénus", qui a formée se merveileux clan, je n'ai pas envie de vous quitter. Je ne sais pas je que je ferait soan vous.

Voila, j'espére que sa vous a plus ma petit improvisation?


et pour la photo je vais voir, déjà il faut que je trouve mon apareil.
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:21

C'est IMPEC !!!! moi l'armée ça m'aurait surment plus aussi, mais physiquement je n'aurais jamais tenu...

Pour l'orthographe, perso, j'ai aussi des problèmes, mais ça va de mieux en mieux, tu verras!!!

Et pour l'idée d'être médecin légiste... ben faut l'estomac qui va avec!!!

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Orlouve
Membre
Orlouve


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Nimes

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:54

l'estomac et les études !!!!! qui sont très difficiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nba11
Membre
nba11


Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

oui oui je me doute, mais on a beau etre doué pour les études... ça aide pas forcément...

Et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé de l'Oeil de Vénus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: